Categories: Reparation faitage

Réparer les faîtage à Vaugneray

reparation de faitage Vaugneray

La couverture avec son faîtage est la part capitale de la maison qui saura nous prémunir des orages et du climat aléatoire.

Au type de couverture on va voir le pays dans lequel on se trouve. Selon le région, on observe en France des toits en ardoise, tuiles plates ou canal, tuiles à côte, fibrociment, lauzes, etc .. . il en existe une quantité et à chaque région sa couverture particulière son genre de toit et ses couvreurs qualifiés.

CASSAGRAND les spécialistes de la réparation de faîtage à Vaugneray

Comme pour de la société CASSAGRAND, une entreprise de couvreurs établie à Vaugneray. En vrais professionnels de tous les besognes de toits ils bénéficient d’une réputation et de fidèles clients surtout dans la mise en oeuvre et la réfection des faîtages.

Un faîtage c’est la touche finale de la toiture, le secteur le plus élevé où les deux côtés se rejoignent, une partie dont il faudra veiller à ce qu’il soit infiniment en très bonne condition pour procurer l’étanchéité entière, ainsi qu’une grande ventilation.

POUR TOUTE DEMANDE de réparation de faîtage Vaugneray,

APPELEZ  CASSAGRAND au :

06 68 59 45 54

Devis et Déplacements Gratuits

Le faîtage en tuile à Vaugneray :

Le plus présent, des tuiles dans le même type que celle apposée pour la couverture vont être placées à cheval à la crête des deux pentes, et seront simplement assurées avec des vis, on surnomme cela la pose à sec ou aussi assurées avec du mortier.

Peu importe le choix du style de pose, un faîtage est invariablement formé de trois composants, une tuile, une faîtière et un accessoire d’étanchéité. Ce dernier élément sera un closoir à trous ou une sous-faîtière pour le cas des faîtages à sec ou bien un ciment si l’on choisit un faîtage scellé.

Le faîtage en zinc à Vaugneray :

dans ce cas on fixera à cheval sur le faite une bande de zinc qui servira de joint aux deux pentes, cette de faîtage évidemment moins plaisant est régulièrement usé sur les garages, les ateliers…

Faire évaluer périodiquement son faîtage  et faire restaurer son faîtage est essentiel si on veut s’assurer de la bonne condition du bon état de la toiture, après de grosses bourrasques, de gros orages une tuile aura pu bouger et le faîtage être inefficace.

Effectivement, si les faîtières sont trop peu installées, la pluie poussée par le vent peut percer sous le faîtage et remonter les tuiles faîtières, créant des fuites d’eau, les isolants pénétrés deviennent moins profitables et les poutres risquent même moisir.

N’oubliez pas de contacter les Entreprises CASSAGRAND à Vaugneray pour tout entretien de faîtage ou bien toute inspection de de votre couverture

Réparation de faîtage Vaugneray

Spread the Word, like or share this page, your friends will also love it and thanks for it.

Top