La réfection de faîtage à Tournus 

reparation de faitage

Le toit avec son faîtage est la l’élément capital du bâtiment qui va nous garder des tempêtes et du climat irrégulier.

Fonction de la couverture on va voir le pays dans lequel on circule. Selon le région, on entrevoit chez nous des toitures en ardoise, tuiles plates ou canal, cuivre, fibrociment, lauzes, etc .. . il y en a une multitude et à chaque province sa toiture particulière et ses professionnels aguerris.

CASSAGRAND les spécialistes de réparation de faîtage à Tournus 

C’est le cas des établissements CASSAGRAND, une équipe de couvreurs installée à Tournus . Spécialisés dans tous les boulots de couvertures ils ont désormais une réputation et une clientèle en particulier dans l’installation et la réparation des faîtages.

Un faîtage c’est la touche finale du toit, la zone la plus élevée où les deux pentes se retrouvent, une partie qui se doit d’être toujours en parfait état pour apporter l’imperméabilité pleine, ainsi qu’une bonne aération.

POUR TOUTE DEMANDE de réparation de faîtage Tournus ,

APPELEZ Couvreur Toiture CASSAGRAND au :

06 68 59 45 54

Devis et Déplacements Gratuits

Le faîtage en tuile à Tournus  :

Le plus traditionnel, des tuiles dans le même type que celle appliquée pour la couverture vont être mises à cheval sur l’arête des deux versants, et vont être explicitement rivées avec des fixations, on nomme ça la pose à sec ou également assurées avec du mortier.

Peu importe la manière de poser, un faîtage est toujours composé de trois composants, une tuile, une faîtière et un ustensile d’herméticité. Cette 3ème pièce peut être un closoir à trous ou une sous-faîtière quand il s’agit des faîtages à sec ou encore un ciment si l’on choisit un faîtage scellé.

Le faîtage en zinc à Tournus  :

pour se faire on placera à cheval sur le faite une plaque de zinc qui fera fonction de joint aux 2 versants, cette de faîtage absolument moins plaisant est ordinairement utilisé sur les bâtiments industriels, les docks…

Faire évaluer fréquemment son faîtage  et faire réparer son faîtage est primordial si on veut s’assurer de la bonne condition parfait état du toit, après des grands vents, de gros orages une tuile peut avoir bougé et le faîtage n’être plus fonctionnel.

De fait, si les faîtières sont pas assez fixées, la pluie battue par le blizzard peut rentrer sous le faîtage et bouger les tuiles faîtières, faisant des pénétrations d’eau, les isolants détrempés perdent de leur efficacité et les poutres risqueront même s’endommager.

N’oubliez pas de rencontrer les Entreprises CASSAGRAND à Tournus  pour tout habillage de faîtage ou pour toute intervention sur de votre toit

Spread the Word, like or share this page, your friends will also love it and thanks for it.

Formulaire de Contact

Nom (requis)

Email (requis)

Ville (requis)

Téléphone (requis)

Message

captcha

Code à recopier*

Suivez-moi sur Google+

Top